🍸 Vous pouvez désormais conserver une trace de l'alcool que vous avez bu même sans vous connecter à l'application.
🥂 Alcogram vous demandera dans les notifications tous les jours si vous avez bu hier. Et puis à tout moment, vous pouvez voir les "statistiques" pour toute période sélectionnée. La notification ne peut pas être supprimée sans répondre 🙈 (vous ne pouvez pas oublier).
🍾 En plus de votre calendrier, vous pouvez voir un fil d'actualités sur ce que, quand et combien vos amis ont bu.
🥃 En plus de la notification, vous pouvez faire apparaître un widget de la taille d'une icône d'application. Chaque jour, vous pouvez conserver un enregistrement sans craindre d'oublier de saisir les données.
🍺 Vous pouvez choisir le type d'alcool, garder une trace du volume que vous buvez et de l'argent que vous dépensez. Vous avez la possibilité de saisir n'importe quel type d'alcool que vous souhaitez et une description pour celui-ci.
🍷 Dans l'application, vous pouvez voir non seulement vos propres statistiques, mais également les statistiques moyennes des utilisateurs pour toute période sélectionnée. Vous pouvez comparer la fréquence à laquelle vous buvez par rapport à tout le monde.
🍻 Les données se synchronisent automatiquement avec le serveur et vous n'avez pas à vous soucier de la perte de vos statistiques. Et vos amis verront immédiatement ce que vous buvez au moment où vous entrez les données.
🍹 L'application a la capacité d'obtenir différentes réalisations en fonction de la quantité et de ce que vous avez bu ou non.
💰 Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre plus que de l'alcool dans l'application. De nombreux utilisateurs saisissent la quantité de boissons énergisantes, de boissons gazeuses ou de cigarettes qu'ils consomment, afin de pouvoir ensuite consulter leurs statistiques de consommation et de dépenses